Un gaspacho, fraises et poivrons pour rafraichir un peu notre palet avec ces journées estivales inhabituelles. Je dois dire que l’association fraise/poivron est absolument parfaite. Une saveur fraise en arrière bouchée qui ne masque pas du tout la saveur du poivron, l’huile d’olive vient enrober le tout avec la touche de basilic.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Twinsribbons pour accompagner une recette de gaspacho.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
Jackie partage également ces recettes.
Warhol aux poivrons et au basilic et son palet de tomate. Mais moi vu les couleurs je l’associe à Andy Warhol, artiste connu du Pop Art.
Un cheese cake petits pois et menthe, deux saveurs qui se marient avec gourmandise entre elles. Je n’avais cependant jamais essayé cette association qui nous vient de la cuisine anglaise.
Salade de lentilles aux écrevisses et crème de tomates du jardin, j’ai utilisé les tomates du jardin pour réaliser cette délicieuse crème de tomates qui s’associe fort bien avec les lentilles et les écrevisses.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1