Facile à faire le soir quand vous avez une petite faim.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une salade tout en fraicheur, facile à faire et bien complète. Elle permet de profiter des haricots verts qui sont bien présents sur les étals en ce moment. Choisissez-les bien fermes et bien tendres.
Le merlu est un poisson bon marché. Samedi dernier, il était à 7€ le kilo chez le poissonnier. L’avantage de l’acheter chez un artisan, c’est qu’il vous le lève en filet, lui enlève la peau si vous le souhaitez. Préférez les poissons entiers aux filets déjà tout faits. Cela vous permet de vérifier la fraicheur de la bête.
Pour les légumes, j’ai mis des carottes nouvelles, oignons nouveaux et des petits pois surgelés mais vous pouvez choisir d’autres légumes en fonction de la saison à laquelle vous ferez cette terrine.
Les choux fleurs se marient parfaitement avec le saumon ou la truite fumée et l'aneth. Et pour compléter cette salade, j'ai mis un peu de concombre, des pois gourmands et des tomates cerises.
Et bien, je vous la recommande particulièrement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2