Au menu aujourd'hui une petite recette très simple mais que nous avons fortement appréciée accompagnée d’une petite salade du jardin. Des cubes gourmands à picorer lors de votre prochain apéritif ! Pour réaliser cette recette, j’ai utilisé un moule de silicone avec des cubes de 3 x 3 cm.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Préparez ces cubes appétissants en écoutant The Kinks - Lola
CUISINE EN FOLIE partage également ces recettes.
Tant qu'il y a encore des journées ensoleillées on peut toujours profiter des salades. Voici une salade fraîcheur savoureuse et complète ! Elle est riche en fibre et a fait le bonheur de nos papilles avec sa sauce vinaigrette sucrée salée.
Une préparation ultra rapide, quelques épices et herbes fraîches et pour rehausser le tout, les merveilleuses perles végétales de Yana Steudel. Ces petites perles héritées de la cuisine moléculaire sont un mixte de science et de cuisine traditionnelle. Elles n’ont absolument rien d’artificiel !
Les beaux jours sont enfin arrivés, et quoi de mieux pour les papilles et la gourmandise qu'une petite tartine colorée ? Comme base une jolie tranche de pain (au levain et fabrication maison pour nous), un avocat et après vous laissez libre cour à votre imagination, et pourquoi pas un oeuf mollet pour terminer le tout.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1