Voilà un gâteau très agréable qui est à la fois énergétique et pas gras du tout, qui permet de profiter des framboises que vous avez peut être mises au congélateur à l'automne dernier.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Quand on a plein de blancs d'oeufs, on fait souvent soit des macarons, soit des financiers. Ces petits gâteaux sont faciles à réaliser, le plus long, c'est de mettre la pâte dans les alvéoles. Du coup j'ai été séduite par l'idée de faire un financier géant.
Quand j’ai vu cette gourmandise chez Michèle du Blog Gourmand, croquant, fondant, j’ai craqué tout de suite. Elle est facile, rapide et réalisée à partir d’ingrédients simples. Bref, tout ce que j’aime.
Un peu de chocolat, ca fait toujours du bien ! Et ce n'est pas avec cette délicieuse tarte fondante aux framboises et au chocolat qu'on pensera le contraire ! Elle sera parfaite pour terminer en beauté un repas de famille.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2