Un poulet que vous pouvez manger chaud ou froid ce qui est relativement pratique si vous faites un pic nic ou que vous emportez votre lunch box au travail.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Ce soir, je vous propose une petite recette sans prétention mais pratique pour les diners de la semaine où on a peu de temps et peu d’énergie. L’autre soir, j’avais deux courgettes (probablement les dernières de la saison ou presque) et une petite cueillette de coulemelles. Cette année, dans l’Ouest, les cèpes se font rares.
Je voulais mettre des châtaignes mais les ai oubliées. N’hésitez pas à en ajouter si vous faites cette poêlée automnale. Elle sera plus nourrissante. Pour les oeufs, si vous voulez un plat complet, mettez-en deux par personne.
Comme il va faire beau, c'est une idée pour ce week-end !
Achetez un bon poulet fermier qui vous nourrira davantage ayant été élevé aux grains. Il ne sera pas gras s’il court en plein air. Celui-ci est bio et fermier. Ca se voit car il n’est pas très bien épilé. Pas très grave car on ne mange pas la peau. J’ai profité de la fin de saison des poivrons. Pour les quantités, il vous faut bien deux poivrons par personne plus un peu de riz, de semoule ou de quinoa …
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1