La levure est un morceau assez méconnu et c'est fort dommage car il n'est pas très gras pour du porc et bien préparé, c'est un délice. Je vous propose une petite recette en version marinée qui a toujours du succès quand je la sers.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
La cerise sur lemaillot partage également ces recettes.
C’est un plat plein de pep’s et de croquant mariant le gingembre, l’ail, la coriandre aux navets et pois gourmands juste saisis. Mais c’est surtout vite fait et bien gourmand ! Allez hop, c’est parti pour la recette. Une recette réalisée avec le porc fermier bio de l’éleveur qui a rejoint l’amap cette année.
Voici la dernière née de mes recettes sans cuisson et elle ne manque pas de peps car à la douceur de l’avocat, le juteux de la tomate, j’ai associé le piquant du gingembre et de la coriandre.
Rentrer du boulot, avoir la flemme, avoir quand même envie de manger quelque chose de bon… C'est possible avec quelques ingrédients du placard pour un bouillon savoureux, joli, sain, nourrissant juste ce qu’il faut… tout ça avec 5 minutes de préparation.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2