Cette recette peut se présenter en tant que plat principal accompagné d'une salade, ou bien encore en entrée ou en accompagnement de légumes. Ce plat se conserve 3 mois au congélateur.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
La Machine à Explorer partage également ces recettes.
Une recette étonnante de par l'utilisation d'œufs durs pour la préparation de la mousse. Une recette rafraîchissante, simple et rapide qui plaira au plus grand nombre, lors d'un apéritif d'été ou bien encore en entrée pour un repas raffiné.
La recette initiale demande 8h00 de cuisson à la mijoteuse, ici une version gain de temps avec la cocotte-minute.
Une recette simple et rapide, la seule difficulté réside dans la réalisation des spaghetti. C'est plus ou moins long à faire selon son équipement (économe multi-lame, taille légumes, zesteur, mandoline ou autre).
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1