Des bouchées à la reine facile à faire et très festives !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Les petits secrets de lolo partage également ces recettes.
Découvrez une version festive et raffinée des bouchées à la reine, parfaite pour ouvrir un repas de Noël sans complication. Des vol-au-vent bien dorés, une sauce béchamel délicatement parfumée, un mélange de fruits de mer et de saumon : tout se marie ici pour offrir une entrée savoureuse, simple à réaliser et résolument digne des fêtes. Une valeur sûre pour commencer le repas en beauté.
Quand on aime le confit de canard, on peut le déguster avec des pommes salardaises, en parmentier ou comme ici en petites tourtes avec champignons. C'est délicieux, ça présente bien et c'est simple à préparer alors on peut retenir cette idée pour les fêtes !
Vous pouvez préparer les choux à l’avance et les congeler. La garniture à la truite fumée est très rapide à faire, comme ça, pas de stress le jour J. C’est une recette conviviale que l’on faire toute l’année mais cette forme de couronne lui donne un petit air de fête !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2