Je vous propose des petites bouchées feuilletées en forme de lapin pour une entrée rigolote. Elles sont à base de champignon, de brocoli et jambon. C'est rapide et simple mais bien savoureux. Les petits feuilletés font leur effet sur la table. Vous allez vous régaler
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Essayez cette recette de samoussas et donnez votre avis en commentaire !
Je vous avais déjà proposé des gaufres salées, les gaufres chorizo raclette, les gaufres à l’aubergine, les gaufres aux flocons de purée, voici une nouvelle version avec laquelle nous nous sommes régalés. Une recette qui fera manger des brocolis aux plus réticents !
Aujourd’hui, je vous propose une entrée festive qui mise sur la simplicité sans rien sacrifier à la gourmandise. Une garniture mêlant champignons fondants et crème parfumée, agrémentée de lardons revenus doucement, suffit à créer un mélange savoureux et généreux.
Il ne reste qu’à garnir les vol-au-vent avant de les glisser quelques minutes au four pour obtenir une entrée chaude, dorée et délicieusement réconfortante. Parfaite pour débuter un repas de fête en toute simplicité.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1