Découvrez le plaisir de cuisiner avec cette recette de cuisine croate pleine de saveurs. C'est une excellente manière de varier les plaisirs et de partager des moments gourmands autour de la table. Un coup de coeur ou un commentaire pour donner votre avis sera le bienvenu.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
En faisant mes courses il y a quelques jours, j’ai une fois de plus craqué pour de jolis pleurotes, sans penser à une quelconque recette, j’en avais juste envie, je me suis dit que je trouverai toujours ensuite comment les cuisiner. N'ayant pas assez de pleurotes à mon goût, je leur ai ajouté des girolles que j’avais au congélateur.
Je vous retrouve aujourd’hui avec cette jolie recette fort savoureuse, alliant aubergines et fèves, deux légumes que j’apprécie tout particulièrement. Pour plus de facilité, on pourra utiliser des fèves surgelées, je vous conseille toutefois celles qui ont encore leur peau.
J’aime beaucoup les légumes qui cuisent ainsi, délicieux froids en salade avec un peu de burrata, mais aussi très bons chauds comme ici. Avec quelques oeufs, c’est un plat complet, et il nous a régalé !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1