Que faire avec des restes de galettes de sarrasin ? Des petites chips, bien grasses et croustillantes, pour votre prochain apéritif. De préférence avec des galettes maison qui vous restent. Sinon, achetez-les au marché à un stand de galettes et crêpes. Au pire, au rayon frais de votre supermarché.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Mariatotal partage également ces recettes.
Ces sablés bretons, très faciles et rapides à réaliser, trempés dans le lait ribot (ou pas), nous ont régalés en ce début d’automne. Testez cette recette sans plus attendre !
Des pickles maison pour améliorer une salade, un assortiment de charcuterie ou un sandwich. Les ingrédients d'assaisonnement sont donnés à titre indicatif et certains sont facultatifs dans cette recette.
Cette fois, je la tiens, LA recette du parfait foie gras, onctueux, fin et parfumé avec justesse. La méthode est d’une facilité déconcertante. Il faut simplement le préparer trois jours à l’avance pour que les parfums aient le temps de se diffuser. La recette est maintenant à vous !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2