Ces brownies ultra fondants sont faciles et rapides à réaliser ! Servis encore tiède avec une boule de vanille, c'est le dessert chocolaté de mes rêves :)
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
MesGougèresAuxEpinards partage également ces recettes.
Avez vous déjà gouté un gâteau crumble au chocolat ou crumb cake ? Un mélange surprenant mais qui fonctionne très bien ! Un gâteau au chocolat dessous, des fruits au beurre d’érable au milieu et un bon crumble croustillant pour finir le tout. Plutôt simple à faire, il sera parfait sur votre table de Pâques !
Quand j’étais petite, je mangeais souvent des petites crèmes au chocolat « La Laitière », jusqu’à ce que ma maman se mettent à les faire elle-même. Il s’avère que : 1, c’est super facile à faire et 2, c’est super bon. Alors, qu’est-ce qu’on attend ?
Si vous aimez les noisettes et la meringue : ce layer cake aux noisettes meringué est pour vous. C’est un layer cake facile à faire : un seul gâteau, une découpe simple, pas de crème au beurre… Il fera un très joli gâteau d’anniversaire ou même un wedding cake pour un mariage intimiste par exemple.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1