Voici une recette très populaire au Canada : les carrés aux dattes. J'adore le contraste croquant du dessus et moelleux du dessous. J'ai modifié la recette pour l'orientaliser. J'ai en effet ajouté de l'eau de fleur d'oranger, de la cannelle, et des fruits secs. Et j'ai supprimé les flocons d'avoine.
C'est une recette que je fais souvent, car cette gourmandise est très énergétique de par les fruits secs présents dans cette version. Parfait le matin.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
myriam partage également ces recettes.
C'est une jolie alternative au macroutes. La recette est tellement facile, vous ne vous en passerez plus. Ces biscuits sont si bons et fondants, qui plus est ils sont très rapides à réalisé pas besoin de robot.
Aujourd'hui, je vous propose ces délicieux biscuits d'hiver et de Noël : les craquelés aux épices ou biscuits aux épices. Avec un verre de thé ou un bon chocolat chaud, c'est parfait pour cet hiver et la période de Noël.
Je vous propose aujourd'hui la meilleure recette de cake au citron, avec ce goût intense de citron. Une recette rapide et simple à réaliser et tellement bon !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1