Aujourd'hui je vous propose des petits pains blancs faits maison. Des petits pains individuels, comme chez le boulanger, avec une belle croute croustillante et dorée et une mie moelleuse.
Ils ne sont pas compliqués à faire et le résultat en vaut vraiment le coup. Servis au petit déjeuner ou pour accompagner un repas, c'est un pur délice.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Tortore pour accompagner une recette de petits pains à la ciboulette et aux baies roses.
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose des pains torsadés. Ils ont une belle croûte et une mie moelleuse et filante.
Aujourd'hui je vous propose des délicieuses tartines que vous pouvez présenter en version maxi, accompagnées d'une salade ou en version mini pour un apéritif ou un plateau télé.
Elles sont faciles et rapides à préparer et nécessitent peu d'ingrédients.
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de pain, préparé avec ma pâte fétiche à pizza. C'est une pâte que j'aime beaucoup et que j'utilise de nombreuses années pour mes pizzas maison, mais c'est la première fois que je prépare un pain avec. J'ai été vraiment bluffée par le résultat.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1