Le week-end dernier, nous avons testé le foie gras de belle-maman. C'est une recette qui peut surprendre, car on utilise le micro-ondes. Et oui cette technologie moderne qui en rebute plus d'un, va nous servir aujourd'hui.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas. Aujourd'hui, je vous propose une petite idée d'entrée un peu originale et tellement savoureuse pour épater vos convives : une salade de kakis au magret de canard fumé et au foie gras, parsemé de grains de grenade. Alors, à vos couteaux !
Je me sers du micro-ondes uniquement pour réchauffer mes assiettes. Alors, j'étais très septique, lorsque j'ai découvert cette recette sur internet. Il faut être équipé d'une cocotte en silicone passant au micro-ondes ou d'un tupperware mais cette recette m'a littéralement convaincu, c'est réellement délicieux et très goûteux ! Alors, à vos micro-ondes !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1