Quoi de plus merveilleux que ces mini financiers à l’orange et aux épices de noël pour rendre votre thé de l’après-midi plus raffiné ? Ou pour ajouter un p’tit quelque chose à votre café pour clore le repas de Noël ! Débordantes de saveurs d’agrumes et d’épices, ces mignardises s’attrapent et se dévorent si facilement.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Quoi qu'on mange ? partage également ces recettes.
Faciles à faire, il ne faut pas plus d’une vingtaine de minutes pour les préparer et offrir ainsi un goûter royal qui va séduire les gourmands ! A croquer en deux bouchées ?
Cette brioche aux cranberries séchées et aux écorces d’oranges parfumée à l’eau de fleur d’oranger ne vous décevra pas, une tranche dégustée avec une bonne tasse de café ou de thé va rapidement devenir votre p’tit déj. préféré pour bien commencer la journée, aussi pour réjouir l’heure du goûter vous pouvez me croire. Elle est tellement bonne et si facile à faire si vous possédez une MAP (machine à pain) !
Préparé avec de la crème de marrons chapeautée d'une panna cotta avant d’être garni d’une poignée de fruits secs, ce dessert est tout simplement délicieux !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1