Une bonne recette végétarienne et saine qui change un peu de l'ordinaire !!! !Le brocoli cru a beaucoup plu à tout le monde chez moi (contre toute attente !!! 😁) du coup cette recette va certainement revenir assez souvent en accompagnement dans mes repas !!! 😉
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Cette terrine de brocoli et feta est une préparation estivale fraîche et sans gluten, idéale pour les repas végétariens. Le brocoli blanchi s'associe à la fêta crémeuse et aux noisettes torréfiées dans un appareil œufs-crème tout en douceur. Elle se prépare à l'avance et se sert bien froide, ce qui en fait une entrée pratique pour recevoir.
Qui n'aime pas les quiches ? Pour moi, c'est le repas facile à préparer par excellence, avec une bonne salade à côté et c'est tout bon !
Du coup, celle ci regorge de légumes : brocoli, maïs, champignons, mais vous pouvez bien sûr adapter selon vos goûts !
La pizza à la pâte de brocoli sans gluten est une alternative originale et healthy à la pizza classique. À la fois légère et savoureuse, elle permet de profiter d’un plat gourmand tout en intégrant davantage de légumes dans son alimentation.
Facile à préparer, cette recette est idéale pour les personnes intolérantes au gluten ou pour celles qui cherchent une option plus équilibrée sans renoncer au plaisir.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2