Un dip léger, facile à faire, goûteux et si joli à regarder ! Que demander de plus pour vos apéritifs entre amis ? Dans cette recette, je trouve que la betterave rôtie maison apporte un plus à la préparation.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cuisiné en écoutant : Stephan Eicher - Rien à voir - 1989
Try this ! partage également ces recettes.
J’avais déjà testé la version coupé en tranches et rôti qui est fort délicieuse. Maintenant, c’est la version cuit en entier que je vous propose. En plus d’être beau, le chou-fleur cuit ainsi est délicieux ! Ma proposition est nature mais déclinable à l’infini suivant les épices utilisées.
Vous êtes tenté par une recette de crackers au levain non-rafraichi ? Testez cette recette de vegan et, si elle vous plaît, n'oubliez pas de féliciter son auteur par un coup de coeur. Partager votre appréciation avec notre communauté fait toujours plaisir.
On la déguste d’abord avec les yeux, ensuite on reconnaît les parfums des différentes épices, enfin, on la déguste. Tout simplement parce qu’une bonne recette peut aussi être saine !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1