J’adore les épices CAJUN, je trouve que cela parfume vraiment bien les plats et en plus j’adore en mettre dans mes recettes à base de poulet.
Ici j’ai testé le sac cuisson au four Albal et j’ai beaucoup apprécié, le four reste propre et on peut réaliser des plats sans ajout de matière grasse (ce n’est pas le cas dans cette recette-là).
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
ça ne sent pas un peu le brûlé là? partage également ces recettes.
Connaissez-vous le pastel de papa ? Ce hachis parmentier argentin, généreux et convivial, se compose d’une purée de pommes de terre fondante qui couvre une garniture de viande hachée parfumée aux épices. Facile à réaliser, même si sa préparation et sa cuisson prennent environ une heure et demie, ce plat vaut vraiment le détour. Riche en saveurs et en convivialité, ce gratin est parfait pour régaler famille et amis tout en découvrant les délices de l’Amérique latine. Un voyage culinaire qui ravira les papilles à chaque bouchée !
Voici des lasagnes qui ne manquent vraiment pas de saveur ! Tomates, poivrons, chorizo et Ossau-Iraty viennent agrémenter ce plat classique d'Italie qui aujourd'hui prend des airs de cuisine basque ! A préparer et dévorer au plus vite !
Voici une ratatouille bien parfumée et qui a bien plu chez moi.
Normalement quand on fait une ratatouille, on cuit tous les légumes séparément mais perso je les fais toujours cuire ensemble, c’est comme cela que faisait ma mère aussi.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2