Malgré que j'apprécie beaucoup le poireau, je ne cuisine pas souvent. Donc cette année j'ai décidé d'en préparer régulièrement cet hiver.
Cette recette m'a beaucoup plu, et j'apprécie de plus en plus cette cuisson du poireau à l'étouffée dans une sauteuse ou au four, plutôt qu'une cuisson à la vapeur.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Carottes de France pour accompagner une recette de carottes rôties, crème de fêta et granola salé.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Twitter !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Pour ce plat, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main : une boule de mozzarella di bufala qu'il me fallait vite utiliser, quelque champignons et un reste de bresaola. C'était largement suffisant pour en faire un plat gourmand et se régalerj
Ca faisait un moment que j'avais envie d'une côte de bœuf, et je n'ai pas eu la patience d'attendre les beaux jour pour la cuire à l'extérieur. J'ai donc cherché un recette sur le net pour avoir un temps de cuisson au four. Je n'ai trouvé de vraiment concret, et du coup j'ai cuit ma côte à la vue et en la touchant de temps en temps. Et bien je pense que j'ai toujours une bonne vue , la viande était cuite comme nous l'aimons.
Ahhhh... Qui n'aime pas l'odeur des châtaignes grillées ? Je n'en ai plus vu depuis quelques années, mais, lorsque j'étais plus jeune, il y avait des marchands de châtaignes dans les rues, postés prés de lieux fréquentés. Ils nous vendaient leurs châtaignes dans un cornet en papier journal.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1