Clara.H

Clara.H

2 commentaires . Réside à France - Inscrit(e) depuis le 14 décembre 2017.

Recettes de Clara.H

Clara.H n'a pas encore partagé de recette. Pour l'inspirer et vous faire patienter, nous vous proposons de découvrir ces quelques recettes de dessert chocolat gâteau plat principal tomates goûter entrée cuisine végétarienne tarte citron

Pastéis de nata
Pastéis de nata
Simple & Gourmand

Les pastéis de nata sont de petites merveilles sucrées portugaises. Une pâte feuilletée craquante garnie d’un appareil type appareil à flan parfumé de cannelle et de citron vert. C’est un peu sucré mais c’est vraiment super gourmand. une portion permet de réaliser 6 pastéis de nata.

Escargots feuilletés à la sauce aux olives pesto vert
Escargots feuilletés à la sauce aux olives pesto vert
So'Tramier

La Saint-Patrick est désormais célébrée partout à travers le monde. C’est une journée ou tout doit être vert, couleur symbolique de ce pays. De la nourriture aux boissons, en passant par les habits et autres costumes ou déguisements que l’on arbore fièrement avec ses amis en déambulant dans les rues pour aller de pub en pub. Et pour fêter cette journée, comme tous les ans, nous vous proposons, cette fois des petits feuilletés à la sauce aux olives façon pesto vert.

Tarte aux pommes de terre
Tarte aux pommes de terre
MesGougèresAuxEpinards

En ce moment, j'essaye de trouver des idées de repas végétariens. J'ai toujours l'impression qu'un bon repas est un repas avec une viande, mon but est donc de changer un peu mon point de vue et de réduire ma consommation de viande. Je ne suis pas fan des quiches, du coup j'ai fait une tarte, avec des pommes de terre, parce c'est bon les pommes de terre.

Le parfait au chocolat
Le parfait au chocolat
Lisette cuisine

7 SP - Le parfait chocolat, sans sucre ni beurre de Rabia - La ligne gourmande. Vous pouvez trouver la recette d'origine sur son blog. J'avoue adorer ce gâteau, il est " parfait ". 💓 Si vous avez peur que le gâteau manque de sucre pour vos papilles, pas de panique... l'astuce est de saupoudrer votre part de gâteau avec du sucre glace.

Brownies au pralin
Brownies au pralin
Graine de faim kely

Difficile voire impossible de résister à ce brownie au pralin. Très rapide à réaliser, il le sera encore plus à engloutir quand arrivera l'heure du goûter ! Le chocolat Jivara de Valrhona et le pralin font toute la différence.

Fondants au Chocolat Noir au cœur Praliné
Fondants au chocolat noir au cœur praliné
Les inr " à table" de Popie

Aujourd'hui un grand classique des cafés ou thés gourmands servis dans les restaurants, le fondant au chocolat noir. Toutefois, pour faire varier les plaisirs, je vous en propose une nouvelle version avec un cœur très fondant au chocolat praliné. Le chocolat noir corsé se marie à merveille avec la tendresse du praliné toutefois pour ceux qui redouterait encore qu'il y ait trop de sucre, il est possible de faire cette recette sans sucres ajoutés, c'est à dire en supprimant les 80 g de sucre en poudre. Le cœur praliné peut à son tour être remplacé par un cœur de chocolat au lait ou de chocolat blanc. Pour finir, la recette présente un avantage considérable ! elle est très rapide, 10 minutes de préparation puis 10 minutes de cuisson et c'est prêt !

Chocolat chaud à l'ancienne
Chocolat chaud à l'ancienne
Chapeau Melon

Rien de mieux qu’un bon chocolat chaud pour se ragaillardir en attendant les beaux jours, c’est tellement réconfortant. Bonne nouvelle, la recette est facile, rapide avec peu d’ingrédients pour un résultat mousseux et nappant.

Oeuf de Pâques au chocolat marbré
Oeuf de pâques au chocolat marbré
Amandise

Cette année, réalisez vos oeufs de Pâques vous-mêmes, ce n'est pas si compliqué ! Ici l'oeuf a été fait avec un moule en blister, le top pour le démoulage. Voici donc un oeuf marbré réalisé avec du chocolat de qualité, le jivara et le ivoire de la maison Valrhona.

Vignarola alla romana
Vignarola alla romana
Renards Gourmets

La vignarola est une recette typiquement romaine. Elle est une véritable ode au printemps et à son immense variété de légumes verts plus savoureux les uns que les autres. Nous aimons préparer ce plat à la fin du printemps, quand la température commence à monter et annonce l’été qui approche. Ainsi nous faisons le plein d’asperges et de petits pois avant une longue année d’impatience et le retour du printemps suivant ! Ce plat peut représenter une délicieuse entrée mais aussi servir d’accompagnement à de la viande d’agneau ou du poisson comme du bar.