Un filet mignon farci aux tomates séchées car je ne sais pas si je vous l’ai dit mais chez nous le filet mignon est toujours apprécié !
Celui-ci est tout simplement farci de tomates séchées, d’olives noire et de thym du jardin.
Il est cuit lentement à basse température puis doré à four chaud pendant les dernières minutes.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A savourer en écoutant Kasabian - Fire
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Le repas prêt en moins de 20 minutes, ça vous dit ? Une recette rapide et facile, pour un plat délicieux avec quelques aiguillettes de poulet enrobées d’un mélange d’épices tout prêt et une sauce faite de vin blanc, citron, quelques câpres et quelques olives.
Une pâte délicieuse garnie de graines de fenouil et une garniture originale oignon-fenouil douce et parfumée agrémentée de filets d’anchois et d’olives noires.
Voici des petites tomates assaisonnées d’huile, d’ail et de thym citron, le tout cuit simplement au four, parfait pour accompagner un filet de boeuf par exemple. Le plat peut se préparer à l’avance et se faire réchauffer quelques minutes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1