Il fait froid, quoi de plus réconfortant qu’une soupe à l’oignon gratinée ? En plus c’est vite fait et tellement facile à préparer.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Des burgers faits maison, y compris le pain. J’ai commencé par préparer les pains que j’ai mis à congeler en attendant le jour J.
Restait à trouver la garniture en me renseignant à droite, à gauche
parce que je n’irai pas voir sur place, la restauration rapide ne m’attire pas du tout.
La soupe aux 3 C (carottes, courge, coco) a été bienvenue en cette soirée d’automne fraiche. Courge, carotte et lait de coco se sont bien entendus pour nous réchauffer et la petite touche de Gouda a complété le régal !
Un amuse bouche au foie gras sur un toast de pain d'épices qui pourra être sur le plateau apéritif d’un repas de fête. Facile à faire, il se prépare à l'avance, il a donc tout pour plaire ! Et n'oubliez pas de soigner l'accord vin avec le foie gras !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1