Des avocats mûrs à point pour la tartinade crémeuse et quelques tomates cerises assaisonnées d’huile, citron vert et câpres pour équilibrer la bruschetta par une légère acidité et apporter de la fraîcheur. Un régal d'après une recette du Chef Yotam Ottolenghi
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Une fougasse aux tomates cerises au Thermomix pour débuter un repas léger en petit comité. Une pâte bien souple que j’ai préparée la veille
et qui le lendemain, une fois levée est garnie de tomates cerises. La fougasse pourra se servir en entrée avec une salade ou pour l’apéritif en petits carrés. Une réalisation toute simple pour une dégustation agréable.
Une bruschetta feta-tomate pour une entrée ou simplement pour le repas du soir accompagnée d’une salade. Une belle tranche de pain, quelques tomates, de la feta, de l’huile d’olive, du vinaigre balsamique et le tour est joué.
Un gâteau très moelleux et bien parfumé avec des saveurs très mélangées. La pâte est faite avec du mascarpone pour le moelleux, des noisettes hachées pour donner un peu de mâche et pour le parfum, des raisins macérés dans du rhum. Elle est enfin garnie de pâte de chocolat et de speculoos.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1