Voici une jolie entrée, fraîche et qui fera de l'effet sur la table. Pas de méprise, ces panna cotta aux petits pois et wasabi, ne sont pas des desserts, même si leur présenttaion dans ces petits pots, peuvent le laisser penser [
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Dans la cuisine de Gin partage également ces recettes.
Une tartinade tout en fraicheur pour consommer les radis différement. Plus fluide, on pourra aussi la manger comme un sauce pour accompagner sa salade ou son buddha bowl.
Un gâteau renversé à la cranberrie fraîche, puisque l'amour renverse les coeurs ! Une recette sans gluten, sans oeuf, sans lactose, bref pour tout le monde.
Voici mon premier layer cake en cuisine végétalienne et sans gluten et je ne suis pas peu fière. Sa base biscuit est faite avec de la farine de riz et de châtaigne, réhaussée par du cacao, et sa crème : du tofu soyeux battu avec de la crème de châtaigne. L'astuce, de l'huile de coco désodorisée intégrée à la crème, pour la tenue. Il est léger et moelleux, une vraie réussite.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1