Une recette facile extraite du dernier Cuisine Actuelle de novembre 2016 avec quelques petites différences. En ce moment, on trouve des poires "conférences" sur le marché. Elles sont rarement mûres alors on les achète le we pour les cuisiner le we suivant.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Simples et rapides à faire, ces tuiles à l'orange et aux amandes seront parfaites pour votre pause café ou thé. Friables à souhait et terriblement savoureuses, cette recette deviendra très vite votre préférée !
Ces sapins feuilletés au jambon sont une idée d’apéritif de Noël aussi simple que festive, à croquer aussi bien par les petits que par les grands. Garnis de jambon blanc et de comté, ils peuvent se décliner avec du jambon sec ou un autre fromage à pâte dure selon vos envies.
Pour un façonnage facile et des feuilletés bien croustillants, utilisez une pâte feuilletée bien froide. Quelques découpes, un passage au four, et vous obtenez de jolis sapins dorés à servir sur la table des fêtes.
Le amateurs de gibier et de sucré salé apprécieront très certainement cette recette de pigeon aux raisins blancs d'Italie. Un pigeon en mode automne avec une sauce toute légère.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1