Si vous avez encore des framboises de l'automne dernier au congélateur, il est temps de les utiliser.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Pour ceux qui ont beaucoup de framboises dans leur jardin, je vous propose un tiramisu généreux en framboises. Pour les autres, vous pouvez diminuer la quantité de framboises car elles sont souvent chères en barquette.
Voilà un gâteau très agréable qui est à la fois énergétique et pas gras du tout, qui permet de profiter des framboises que vous avez peut être mises au congélateur à l'automne dernier.
Si vous n'avez pas spécialement d'idée sur le thème du gâteau d'anniversaire, ce n'est pas grave ! Vous pouvez quand même surprendre les enfants avec ce gravity cake gourmand et bien coloré. Succès garanti !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2