Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
kilometre-0 partage également ces recettes.
e suis consciente que vous n’avez pas nécessairement du sanglier dans votre frigo ou congélateur. Vous pouvez mettre de l’échine de porc. Dans ce cas, la cuisson sera plus courte. Vous pouvez aussi faire ce plat avec de la dinde. La cuisson sera encore plus courte que pour le porc.
La la cuisine des abats se perd peu à peu et pourtant elle est très appréciée par les gastronomes. Cette recette est un beau classique trouvé dans un livre de recettes des années 80 et dont la préparation change un peu de la langue de boeuf sauce madère.
Un plat réconfortant en hiver ... Si vous souhaitez faire cette recette, commandez les joues de porc car les charcutiers n'en ont pas toujours (il n'y en a que deux par cochon !! ).
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2