Le résultat était vraiment très sympa. Je vous recommande particulièrement ce gâteau, sans gluten et sans lactose, très moelleux alors qu’il ne contient ni huile ni beurre. Vous pourrez le proposer en petits carrés au dessert, ou en gros carrés au goûter ou au petit déjeuner. Il est bien consistant. Moi, je l’ai mangé en gâteau du matin. Un gros coup de coeur pour moi.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Avec le céleri tout nouveau qui arrive sur les marchés, ça donne envie de faire une belle salade. Choisissez des feuilles toutes tendres. Et si vous ne connaissez pas, tentez, ça en vaut la peine ! Une recette légère et savoureuse.
Au moment de Noël, je fais beaucoup de petits gâteaux, écris les recettes en vue de leur publication sur le blog mais je me rends compte qu’ensuite, vu le nombre, je ne publie pas tout immédiatement. Bon là, c’est le moins qu’on puisse dire car c’est en recherchant dans mes brouillons si j’avais une recette toute prête pour Christine, marraine de la foodista de décembre, que j’ai retrouvé cette belle recette de sablés de Noël à l’orange que j’avais prise sur le très beau blog de Jackie Jackie cuisine juste avant Noël 2021.
Ils ont attendu bien sagement mais à quelques jours de Noël, ils vous inspireront peut-être comme moi ils m’avaient inspirée. Je les ai parfumés à l'orange.
Voilà une recette de cookies super simple à faire, que j’affectionne particulièrement quand je pars en vacances. Ils se conservent très très bien et se mangent aussi bien au petit déjeuner qu’au goûter. Ils sont relativement légers et malgré tout bien énergétiques. Pas de coup de barre en perspective !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1