Voici une recette équilibrée, complète et très simple à faire. Je l’ai préparé le week-end pour la semaine, un plat comme je les aime. J’ai fait cuire les pommes de terre au four, car je trouve que cela apporte un plus au plat, mais vous pouvez aussi les faire cuire à l’eau, idem j’ai fait cuire le chou-fleur à l’eau mais vous pouvez le faire cuire au four (perso je préfère le faire cuire à l’eau, de cette manière il est plus digeste)
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
lacuisinedunetoquee partage également ces recettes.
Avec des spaghettis courts, difficile de résister à l’envie de revisiter la fameuse fideuà espagnole. Certes, cette version s’en éloigne un peu, mais le résultat vaut le détour ! Un plat généreux, coloré et parfumé, où les fruits de mer se mêlent aux épices pour offrir une explosion de saveurs. Réconfortante et dépaysante, cette fideuà revisitée transporte instantanément sous le soleil méditerranéen.
Voici une recette complète et gourmande, qui je crois plaira aux plus grands nombre, en tout cas ici elle a eu beaucoup de succès. Cette recette est toujours faite avec mes blettes épinards du jardin, mais c’est remplaçable par des épinards
Ragoût brésilien de lieu noir. Voici un plat qu’on a adoré, très simple à faire, avec peu d’ingrédients et qui fait voyager. C’est bon je vous ai convaincu !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1