Une pâte feuilletée inversée, une frangipane aux fruits de la passion pour un peu de fraîcheur et pour une galette de l'Epiphanie gourmande ! Vive les rois !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On prend le temps d'écouter Amy Winehouse - Back To Black
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Les petits plats du Prince partage également ces recettes.
Quand on hésite entre galette feuilletée et brioche des Rois, on fait un mélange des deux ^^
Le Costa Rica produit un peu de rhum et nous avons pu en déguster du blanc et de l'ambré. C'est aussi le paradis des fruits tropicaux : ananas, mangue, banane, fruits de la passion. J'ai donc eu envie de retrouver toutes ces saveurs dans un rhum arrangé bien fruité, en y mêlant la vanille et la cannelle, les épices phares du Costa Rica. J 'en profite pour préparer quelques bouteilles qui se glisseront dans mes paniers cadeaux de fin d'année.
Pourquoi choisir entre le nord et le sud ? Cette fois, ce sera une brioche, légèrement parfumée d'écorces d’orange confites et d'eau de fleurs d'oranger. Bien gonflée, avec une mie filante cette brioche sera parfaite au petit déjeuner. Et la prochaine fois ce sera la galette !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1