A force de voir des galettes frangipanes partout et surtout d’entendre que c’est super facile à faire, je me suis lancée !
Voici la recette simple, un peu à ma façon quand même avec la présence de beurre salé et de sucre vanillé, car je ne peux pas m’en empêcher et surtout vraiment express ! Aucune raison donc de vous défiler !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On déguste une belle part de cette galette facile en écoutant AC/DC - Realize
La cerise sur lemaillot partage également ces recettes.
Dans le même esprit que ma petite sauce vierge minute, voici ma sauce moutarde et câpres parfaite pour napper un poisson vapeur ou cuit au four… ou comment servir un petit plat sympa en quelques minutes et sans effort !
L’aumônière est une entrée ou un plat ultra-simple et parfait pour un repas de fête. Cette version au canard et à la figue peut être accompagnée d'une ratatouille de légumes d’hiver qui se marie très bien et apporte du moelleux à ce plat croquant croustillant.
Une recette super rapide, parfaite pour un dîner d’hiver léger et gourmand
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1