Des aubergines doucement rôties au four, du chèvre, de la menthe, de belles saveurs !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
On prolonge donc les vacances dans l’assiette avec nos bons légumes d’été, on a encore de belles semaines pour en profiter, surtout si l’été indien s’invite… J’ai pas mal cuisiné le halloumi cet été, je vous en fais donc encore profité, bien chaud, il perd le côté caoutchouteux qui ne plait pas à tout le monde, et croyez-moi, cette petite recette est un régal !
Quelle que soit la recette, le tian c'est toujours un bonheur à table à la belle saison ! Après ma version au chèvre frais et celle à l'agneau et aubergines, voici donc ma nouvelle interprétation du tian avec de la scamorza fumée, un délicieux fromage italien.
J’aime beaucoup les légumes qui cuisent ainsi, délicieux froids en salade avec un peu de burrata, mais aussi très bons chauds comme ici. Avec quelques oeufs, c’est un plat complet, et il nous a régalé !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1