Des petits sapins apéritif salés pour Noël, une recette simple et rapide réalisé avec de la pâte feuilletée du commerce, garnie de pesto rosso et de fromage.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine avec The Who : "Won't Get Fooled Again".
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Mes inspirations culinaires partage également ces recettes.
Je vous offre trois idées amuse gueule à intégrer à votre menu de fête que ça soit pour un anniversaire, un buffet de Thanksgiving, Noël ou nouvel an. Ce sont de simples feuilles phylo sous forme de tartelette garnis de différentes farces : fromage râpé et oignon, épinard, crevettes et poivrons rouge, champignon et fromage.
Des petites bouchées apéritives pour clôturer l’année en beauté, une idée d’apéro dînatoire facile et surtout exquise pour le menu du réveillon réalisé avec du pain de mie qui remplace la pâte brisée surmontée d’un mélange de fromage Philadelphia et truite fumée.
Une idée de mise en bouche économique et rapide à réaliser à base de pain de mie et oignons confits aux épices à pain d’épices, une recette ultra simple qui enchantera les papilles des convives.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1