J’aime beaucoup l’omble chevalier, poisson que je ne connais que depuis peu. Cette fois, je l’ai cuisiné tout simplement avec une fondue de poireaux et des pommes de terre nature.
Si le poisson est assez coûteux de nos jours, on économise sur les garnitures : poireaux et pommes de terre sont de saison et très abordables et avec le reste de la botte de poireaux, j’ai fait une délicieuse soupe.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait doublement plaisir avec Lenny Kravitz - Low
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
Mimm partage également ces recettes.
J’ai voulu cuisiner l'omble chevalier tout simplement, juste poêlé au beurre, afin de conserver toute sa saveur. Je lui ai donc ajouté une petite sauce au cresson. Je l’ai accompagné d’une simple purée de pommes de terre maison dans des corolles de carottes
Voici le repas de ce midi, une petite impro comme d’habitude avec ce que j’avais sous la main : le poisson au congel, le reste dans le réfrigérateur. Et hop c’est parti pour un filet d’omble chevalier, sauce aux champignons des bois et purée de topinambours, un plat qui sent bon l'automne !
Vous êtes curieux de savoir comment faire la recette de waterzooï de poissons ? Réalisez cette recette de carottes et, en signe de réussite, partagez votre succès en donnant un coup de coeur à son auteur. Votre soutien sera toujours très apprécié.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1