Un cocktail parfait pour la Saint Valentin
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
My Culinary Curriculum partage également ces recettes.
Les fruits exotiques sont beaux, profitez-en pour proposer à vos invités une présentation originale, à la manière d'un carpaccio. Pour donner du peps à cette salade, du sucre pétillant a été ajouté. Une salade qui aura toute sa place dans un buffet.
Et si pour changer on dégustait une poularde bien dodue ? Je me suis laissée tentée par une belle poularde Label Rouge et fermière à Auchan Cergy, sa chair bien moelleuse et tendre est un délice. Voici donc une autre alternative pour les fêtes et une farce simple à préparer.
Parfaite pour finir la soirée du 31 décembre ou tout simplement pour se régaler, rien de tel qu'une bonne soupe à l'oignon. Préparez-la à l'avance, les croûtons également vous n'aurez plus qu'à la gratiner et vous régaler. Dans cette recette j'ai remplacé le gruyère par du Beaufort plus fruité !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/my-culinary-curriculum/recettes/soupe-de-champagne-ou-de-cremant