Votre attention mesdames et messieurs, voici peut-être (sûrement) la meilleure bûche de noël au monde. Enfin pour moi il s’agit même du meilleur dessert de l’univers et ce toutes occasions confondues.
Je veux bien sûr parler du très célèbre royal chocolat que je revisite aujourd’hui sous forme de bûche. Je vous propose donc une recette de trianon ou royal chocolat facile à faire avec son croustillant à tomber à la renverse.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine avec The Police - Don't Stand So Close To Me
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
patisserie.news partage également ces recettes.
Bûche composée d'une crème namélaka coco et d'un insert à la mangue et au vinaigre à la pulpe de mangue. La rencontre de la rondeur et de l'acidité, pour un dessert de fête.
Bûche de noël à la vanille et à la fraise. Ce dessert de noël facile se compose d'un biscuit madeleine, d'un insert panna cotta vanille et d'une ganache montée à la fraise.
Bûche trois chocolats réalisée avec le moule en silicone 3D Winter Village de Silikomart. Recette de 3 chocolats facile et inratable.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1