Les beaux jours arrivent, propice à des repas entre amis et autres barbecues...Il faut toujours trouver des idées pour un apéritif gourmand et réussi. Aujourd'hui, je vous propose : des cookies au comté et à la noisette.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
L'omelette, c'est un plat pratique, rapide et qui peut être savoureux selon les ingrédients utilisés. Avez-vous déjà goûté à : une omelette aux saveurs indiennes, à déguster accompagnée d'une bonne salade verte bien sûr... On peut aussi confectionner de petites bouchées avec un pique en bois pour l'apéritif.
Les beaux jours s'apparentent souvent avec des recettes de feta. Fréquemment en salade, on peut aussi cuisiner ce fromage de brebis au four. Aujourd'hui, je vous propose : des poivrons farcis à la feta, pour l'apéritif ou comme plat principal, ça fonctionne très bien aussi.
L'été approche à grands pas, le moment propice à la convivialité et donc aux apéros gourmands. Aujourd'hui, je vous propose de préparer : des bouchées apéritives au Comté et aux tomates séchées...simple, rapide, efficace et tellement bon !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1