Vous rêvez de manger des légumes ? Et que se soit croquant et fondant à la fois ? J'ai la recette qu'il vous faut : un crumble aux légumes, aux pistaches et aux noisettes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Ces pâtes à l’ail, aux anchois et au parmesan vont droit au but: peu d’ingrédients, une préparation express, et un goût puissant. L’ail doucement doré dans l’huile d’olive parfume toute la sauce, tandis que les anchois se fondent et se transforment en assaisonnement salin, relevé d’une pointe de piment d’Espelette.
Une fois les pâtes cuites et bien chaudes, il suffit d’ajouter cette garniture, puis de terminer avec du parmesan et un tour de poivre. Résultat: une assiette simple mais très savoureuse, parfaite pour un repas rapide qui a du relief.
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser : une quiche à la raclette et aux lardons, à déguster avec une bonne salade verte. Une quiche assez riche comme on aime en déguster à la montagne.
Rien de tel qu'une bonne salade composée de plein de vitamines pour finir la semaine et préparer son week-end. Aujourd'hui, je vous propose : une salade crétoise, avec 5 légumes, un laitage, des fruits secs et des céréales... Que demande le peuple ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1