Qu'on se le dise, le tofu ça n'a pas vraiment de goût !!! Après un cuisant échec la dernière fois que j'ai essayé d'en cuisiner, j'ai décidé de persévérer (comme d'hab !!! 😅) et j'ai donc vu cette recette dans le magazine "Saveurs green" que j'ai mis à ma sauce bien entendu !!!
Et cette fois tout le monde a fini son assiette ! Si vous aussi vous êtes curieux et voulez tester de cuisiner le tofu, n'oubliez pas de forcer sur l’assaisonnement ! 😉
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Des nouilles soba délicatement moelleuses se marient au chou rouge croquant et aux agrumes juteux, relevées d’une vinaigrette parfumée à l’huile de sésame et au vinaigre de riz. Garnie de graines et d’herbes fraîches, cette salade végétarienne colorée est légère, pleine de fraîcheur et parfaite pour un repas sain ou un déjeuner convivial.
Revisitée en version végétarienne et sans gluten !!! C'est déjà pas si mal ... Ici, j'ai remplacé le poulet par du halloumi grillé et les croûtons par des petits morceaux de panisse du coup avec de la farine de pois chiche !!! A tester absolument !🙂
Une bonne salade mélangée fraîche et goûteuse, avec des patates douces, des haricots rouges mais aussi des avocats, tomates, épinards... Le plein de vitamines quoi ! Bon, vous avez compris, c'est une recette végé mais dont vous pouvez vous servir également pour faire une entrée sympa.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2