Une bûche glacée à la pistache fait maison, pour votre repas de noël ou de réveillon, constituée d’un insert framboise et d’un financier pistache. Recette facile à réaliser. Décoration en chocolat, framboises fraîches et perles de framboises
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
Recettes au companion ou pas partage également ces recettes.
Un délicieux crumble avec des fruits et du chocolat blanc, une recette facile et rapide. Servir ce crumble tiède avec une cuillère à soupe d’une très bonne crème fraîche épaisse et vous ferez ce ce dessert une dinguerie.
Je vous propose un dessert fabuleux constitué d’une meringue croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur, de crème fouettée et de fruits frais. j’ai réalisé une grosse pavlova mais vous pouvez la faire en parts individuelles de six parts ou plus.
Je vous propose ici une recette d’un cake marbré façon savane hyper moelleux avec pour particularité une cuisson à la vapeur. J’avoue, j’étais sceptique et absolument pas certaine du résultat mais j’ai été complètement bluffée par ce mode de cuisson sur le gâteau.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/sandrine-jl/recettes/buche-glacee-pistache-insert-framboise-biscuit-financier-pistache