Délicieux et fondant, ce steak de céleri-rave accompagné de gremolata à la clémentine propose une alternative végétalienne savoureuse. Prête en moins de 30 minutes et nécessitant seulement quelques ingrédients, cette création culinaire est une ode à la simplicité et à la délicatesse.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Simplement Frais partage également ces recettes.
Ces pâtes one pot aux oignons et aux champignons vegan sont exquises ! Elles combinent les saveurs de la soupe à l’oignon et des pâtes à la crème. Le secret est dans la sauce, composée de vin et de thym, qui rappelle le goût de la classique soupe à l’oignon française et le filet de crème végétale qu’on ajoute à la toute fin.
Envie d’un dessert léger, original et sain ? Cette crème citronnée au tofu soyeux est parfaite ! Prête en 5 minutes, sans cuisson, elle combine une texture ultra onctueuse avec une douceur naturelle apportée par les dattes et un filet de sirop d’érable. Le tout est réveillé par l’acidité subtile du citron pour un équilibre parfait en bouche.
Les graines de chia ajoutent une touche de texture et renforcent l’apport nutritionnel, faisant de cette crème un en-cas aussi gourmand que nourrissant. Il vous suffit d’un mixeur et de quelques ingrédients simples du placard. À savourer bien frais, en dessert ou au goûter.
Délicieusement croquants et fondants à la fois, ces cookies vegan à la pistache et au chocolat sont irrésistibles. Préparés avec une poignée d’ingrédients simples, ils vous transporteront vers une expérience gourmande incomparable.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1