Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Une aiguille dans l potage partage également ces recettes.
Cette verrine se déguste soit en entrée, soit à l’apéro, en diminuant les quantités.
La fraîcheur du concombre associée à la menthe, le croquant des noix et la saveur de la crème au chèvre en font une verrine pleine de caractère.
Pour un apéritif festif (ou pas), ces bouchées apéritives auront beaucoup de succès. Je suis fan du radis noir à l’apéritif, à déguster en toast ou à tremper dans différentes sauces. J’adore son piquant et son croquant et c’est bien plus sain qu’une chips ! Pour ces bouchées apéritives, j’ai préparé une petite crème de saumon fumé et aneth; mais si vous manquez de temps, vous pouvez utiliser des tartinades du commerce, il en existe de très bonnes.
Il s'agit d'une recette anti-gaspi : je vous propose la cuisine des têtes, pattes et carapaces des crustacés, et croyez-moi, le résultat est bluffant ! Le résultat est très fin en bouche; à servir froid ou tiède, en entrée (en portion individuelle ) ou en mignardises apéritives.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1