Je ne voulais pas de sardines grillées, ou farcies. Ce sera donc des boulettes de sardines confectionnées avec de l’oseille du jardin, quelques pommes de terre et les seuls piments récupérés cette année au potager. C’est un plat rapide à confectionner et délicieux, complet et basse calorie. Il a tout bon ce plat, le tester c’est l’adopter.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Régalez-vous en compagnie de Savage Garden - Truly Madly Deeply
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
VEB partage également ces recettes.
Il faut du temps pour préparer les marrons glacés soi-même... mais ça vaut vraiment le coup ! De l’eau, du sucre, des marrons, une petite gousse de vanille et du temps, rien d’autre !
Je vous propose aujourd'hui un bar cuit au four arrosé d’huile et de jus de citron, parfumé avec les herbes du jardin. Ce poisson s'accorde à merveille avec la cuisson au four et peu d'ingrédients, juste pour sublimer la saveur de sa chair.
Ça croustille à tout va, la baklawa est gorgée d’un sirop fait maison, le goût des fruits torréfiés, un vrai délice ! Ma version est aux noix du Périgord, vous pouvez mettre n’importe quel fruit sec même des cacahuètes.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1