Une délicieuse recette de pain d’épices bien riche en saveurs garni de marmelade d’oranges et de marmelade aux citrons. Ce pain d’épices est vraiment savoureux. Merci qui ? Mr FELDER.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute bien tranquillement Queen - Don't Stop Me Now
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
VEB partage également ces recettes.
Toujours pour remplir mes boîtes à offrir, j’ai opté pour une série de biscuits craquelés, d’un, parce que c’est bon, et de deux, c’est économique. J’en ai parfumé à la clémentine, au chocolat dans ses deux versions avec du cacao en poudre ou tablette de chocolat et cette version au citron.
Pour le réveillon de noël de cette année, exit, le chapon, la pintade, la volaille, ou le faisan. J’ai opté pour une oie qui a bien gambadé pas loin de chez moi. C’est un poids lourd pesant pas loin de 4,600 kg, mais ne vous leurrez pas, vous ne nourrirez pas 10 personnes avec, car c’est une viande qui dégage énormément de gras.
Un moelleux aux noisettes léger comme un nuage et absolument délicieux. Des nèfles compotées dans du sucre vanillé, pour une alliance divinement bonne !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1