La daurade est un poisson que j'aime beaucoup, sa chair reste assez ferme et goûteuse. Sa cuisson au four est facile et permet de pouvoir le cuisiner avec tous les ingrédients que l'on aime. J'apprécie également ce poisson en parmentier, ou en repas froid avec des légumes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec Imagine Dragons - It's Time
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
J'avais envie d'une tartelette pour mon repas du soir, mais quelque chose de léger.
En remplaçant la pâte brisée par des feuilles de filo, J'étais sûre de me régaler et ce sans culpabiliser.
Pour un même résultat vous pouvez également utiliser des feuilles de brick.
J'avais déjà vu ce genre de wrap façon pizza sur les réseaux sociaux, mais je n'y m'étais pas plus intéressée que ça.... Et bien c'était une erreur !
En effet, même si cette "pizza" n'est pas préparée avec une pâte à pizza, c'est vraiment très bon, surtout si comme nous vous préférez les pâtes fines.
Je ne cuisine pas souvent le veau, c’est une viande assez chère, et je ne peux pas dire que j’en sois particulièrement fan.
Mais cette fois, j’ai préparé ces palets à l’occasion d’un déjeuner et contre toute attente, nous avons vraiment beaucoup aimé ce plat ! Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau.
J’ai simplement adapté la recette d’origine : au lieu de faire des boulettes, j’ai choisi de façonner des palets pour une cuisson plus homogène. Servis avec des pâtes et un peu de parmesan à part, c’était un vrai régal.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1