Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
À l’approche de Noël, l’envie de faire des biscuits maison s’est imposée presque naturellement. J’aime autant le plaisir de les préparer que celui de les déguster, encore tièdes ou bien croustillants. Cette année, j’en ai réalisé plusieurs variétés, pensées comme de petites douceurs à offrir. Glissés dans de jolis sachets et déposés dans chaque assiette le jour du repas de Noël, ils deviendront une attention simple mais pleine de sens. Un geste gourmand, fait maison, qui participe à la magie des fêtes et qui, j’en suis sûre, fera sourire tous les convives.
Avec cette cuisson à l'étouffée le dos de cabillaud reste bien moelleux, et se parfume des épices colombo, qui lui donne en plus une bien jolie couleur.
Ce plat est léger et bien parfumé. Idéal pour celles et ceux qui font attention à leur ligne mais aiment se régaler.
Ce week-end, c'est la braderie de Lille et pour mettre à l'honneur ma région, je vous propose des moules au Maroilles. C'est un plat incontournable des Hauts de France. Je peux vous dire que nous nous sommes franchement régalé, et d'ailleurs un peu plus en quantité n'aurait pas été de trop.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1