Sirop de bourgeons de pin homemade. Un sirop pour profiter des saveurs de résine du pin, il parfumera à merveille vos yaourts et vos gâteaux. À décliner avec d'autres plantes sauvages.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Amande et Basilic partage également ces recettes.
Blinis au brocoli sauvage. Voici une recette originale avec le brocoli sauvage, réel trésor de la nature pour notre santé. Vegan, healthy et gourmand à souhait.
Des röstis maison de pommes de terre à l’ail des ours. Une recette toute simple et très parfumée à partager en famille pour un dîner rapide et savoureux. Voilà donc un rosti à la saveur piquante qui s’accompagnera volontiers d’une salade douce.
Le printemps étant là, je vous invite à préparer cette recette de spaghetti au pesto d’ail des ours et citron, c’est délicieux, simple, économique et rapide !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2