Quand c'est l'hiver, on peut quand même se faire griller une côte de boeuf
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Docteur chocolatine partage également ces recettes.
Le Mont d'Or, ce fromage de Franche-Comté qui sent bon l'hiver, la gourmandise et la comfort food ! Un Mont d'Or qui passait par là, des envies de crémeux, de fondant, de "purement régressif"... et hop, voici un risotto à vous damner un saint !
Chez moi, le Mont d’Or fait presque partie des produits de première nécessité. Ceux qui me connaissent le savent bien. Et puis, il y avait cette envie qui traînait depuis longtemps : remettre une crème de pommes de terre au menu. Une soupe humble, sans chichi, mais terriblement réconfortante, le genre de plat qui enveloppe, apaise et fait oublier le froid dès la première cuillère.
Un Mont d'Or bien coulant pour se réchauffer, impossible d'y résister ! C'est tellement facile et rapide à faire qu'il serait dommage de s'en passer. Accompagné de pommes de terre cuites à la vapeur, c'est un repas ultra réconfortant.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2