Un apéritif gourmand pour les fêtes avec ce délicieux filet mignon de porc séché au piment d’Espelette. Il est encore temps
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Jackie partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd'hui un petit petit voyage culinaire en Italie avec ces délicieux biscuits arlecchini. C’est vrai qu’ils ont un petit air d’Arlequin avec toutes ces jolies couleurs apportée par la macédoine de fruits confits. Des biscuits aussi beaux que bons !
Je vous propose de filer en cuisine et de réaliser de savoureuses étoiles de Noël soufflées pour commencer à remplir vos jolies boîtes à bredeles. Réalisez donc ces petits biscuits appelés bredeles ou bredelas en Alsace à chaque fin d’année, cela fera le bonheur de vos proches et celui de vos papilles.
Des figues fourrées au foie gras, imaginez ce que cela peut représenter en bouche : divin, sublime. Les figues qui ont macéré dans le vin doux associées à la petite gelée du même vin apportent une saveur incomparable. A savourer en apéritif. Une idée pour les fêtes qui s’en viennent.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1